mercoledì 3 maggio 2023

Extérioriser

12h49 Nantes

Réfugié dans un Starbucks, en attendant ma réunion, je repense à hier soir.

Elle me cherche, ça me fait plaisir, néanmoins elle ne communique pas vraiment sur comment elle se sent, sur ses émotions.

Nous avons dormi ensemble, chez Léo “L’Ourson”.

Nous avons fait l’amour. Je me suis laissé aller plus cette fois.

J’avais vraiment envie d’elle. De lui caresser le visage avec le mien, de toucher sa peau avec ma peau.

J’ignore ses émotions. Ce matin je suis resté dans le lit et elle est partie travailler chez Elia, son autre amant.

Je me demande si lui il va bien, si tout ça lui convient.

Apparemment oui. Donc, je vis le moment présent, en explorant le monde et les personnes.

J’ai passé beaucoup de temps avec Léïla, ce matin, nous nous sommes promenés et n’avons pas arrêté de parler une seule seconde. Petit crush de ma part, je crois, comme pour Mathilda. Toutes les deux sont très jolies, gentilles et super intéressantes. Mais trop petites, je pense. Je ne connais pas leur âge, mais je ne veux même pas demander.

Après qu’Alaïa m’ait raconté d’avoir couché avec Shaul, de 15 ans plus qu’elle, ça m’a fait trop bizarre.

Bon, je vais à ma réunion.

Nessun commento:

Posta un commento